Fabricants

Newsletter

Actu, bons plans, réductions

"comparatif

Voici la procédure pour utiliser un chargeur externe pour robot tondeuse Robomow : Tout d'abord, il faut connecter le chargeur au bloc d'alimentation et ajuster le commutateur de tension. Branchez le câble d'alimentation à une prise. Ensuite, mettez en marche le commutateur d'alimentation, le ventilateur va alors commencer à fonctionner, le voyant témoin devrait devenir jaune. Lorsque le chargement est terminé, une lumière de couleur verte vous indiquera que le bloc est totalement chargé. Nous conseillons de laisser le chargeur connecté entre les utilisations, et ce même lorsque le chargement est terminé, il n'y a pas de risque de l'endommager. N'oubliez pas de mettre le chargeur hors service avant d'enlever le bloc d'alimentation.

  • Si le voyant du chargeur de votre robot tondeuse ne s'allume pas : Vérifiez que le câble est correctement branché, que le circuit d'alimentation fonctionne, les fusibles ou qu'il n'y a pas de court-circuit.
  • Si le voyant du chargeur de votre robot tondeuse est rouge : Vérifiez qu'aucun fusible n'a sauté, que la connexion au bloc d'alimentation est bonne, la polarité et les connexions des fils de la batterie.
  • Le chargement de la batterie de votre robot tondeuse est long : Il se peut que la batterie arrive en "fin de vie" ou qu'elle soit endommagée.

Nous espérons que ces conseils vous faciliteront l'utilisation du chargeur de votre robot tondeuse


top