Fabricants

Newsletter

Actu, bons plans, réductions

"comparatif

iFAVINE D512  iSommelier Agrandir

iFAVINE D512 iSommelier

Accueil

Aération optimisée, dégustation sublime

Avec iFAVINE, aérez vos vins en quelques minutes au lieu de plusieurs heures

Le filtre moléculaire d’iSommeler, permet d’extraire 70% d’oxygène pur de l'air ambiant pour l'injecté directement dans l’ensemble du volume du vin. Cette technologie, accélère le processus d’ouverture du vin en quelque minute. Le vin devient  plus souple et révèle tous ces arômes

Plus de détails

399,95 €

ou 4x 99,99 €

Add Subtract

Les Maxi
Avantages
  • En pré-commande
  • Livraison Gratuite
  • Garantie 2 ans
  • 1 Semaine
    • En savoir plus
    • Questions (0)

    Le carafage consiste uniquement à verser le vin dans une carafe afin de l'assagir. Cela se pratique surtout pour les vins rouges ou blancs jeunes. Ces vins, sont bien souvent encore peu homogènes, leurs éléments étant encore un peu éparpillés. Le fait de les aérer permet de révéler tous leurs arômes et leurs saveurs. Malheureusement, cette action durent souvent de 1 à 3 heures avant de pouvoir servir vos invités. Ifavine à trouver la solution grâce à la carafe à vin iSommelier. 

     

    La  carafe iSommelier  fonctionne très simplement

    Tournez le bouton de contrôle, choisissez la durée appropriée, vous pouvez lancer l’aération du vin, mettre en pause ou arrêter le processus d’oxygénation d’une simple pression du doigt.


    iSommelier filtre l'air ambiant à travers 3 filtres sans aucune intervention chimique qui permet de délivrer un flux d'oxygène concentré.

    Par exemple, un carafage traditionnel de 3h, prendra seulement 3 minutes avec Ifavine.

     


    L’OXYGENATION

    L'oxygénation des vins jeunes adoucit l'acidité et réduit la présence de tanins durs, pour des saveurs plus rondes et plus douces. Contrairement à une carafe à vin classique qui fait pénétrer l'oxygène en surface du vin, la carafe connectée iSommelier injecte l'oxygène directement dans le vin de manière homogène. 

    Avec iFavine, avant d'être introduit dans votre vin, l'air ambiant est filtré 3 fois afin de ne garder que les particules d'oxygène en éliminant  toutes les impuretés (humidité, poussière, odeurs). Cette concentration d'oxygène purifié n'altère pas le vin et vous permet de déguster votre vin beaucoup plus rapidement, en quelques minutes seulement. Une heure d'aération naturelle en carafe classique équivaut à environ 2 minutes d'aération avec iSommelier. 


    Grâce à la carafe iSommelier même les très jeunes vins profitent agréablement de saveurs améliorées. 

     

    PORTABLE

    Vous pouvez emmener iFavine D512 ou vous voulez, sur une table, en piquenique.

    iFavine D512 dispose d’une batterie qui offre une autonomie de plus d’une heure d’utilisation en oxygénation, soit plusieurs jours avant de devoir brancher l’appareil sur une prise électrique.

    Pas de questions pour le moment.

    Poser une question
    Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    cacher l'
    Nom:
    Email:
    Question:
      Captcha
      Poser une question
    top