Les nouveaux robots laveurs de vitres Winbot 830 et 930

A l’occasion du salon IFA 2014 à Berlin, salon international de l’électronique grand public, Ecovacs présentera sa nouvelle génération de robots laveurs de vitres 

salon ifa berlin 2014

salon ifa berlin 2014

2 nouveaux modèles de robots lave vitres viennent compléter la gamme :

  • Winbot 930 disponible en avant première ici http://www.maxirobots.com/lave-vitre-automatique/193-winbot-930.html : équipé du iSmart Drive System. C’est la partie centrale du robot qui permet les déplacements en tournant sur elle-même à 360° afin de réorienter le robot lorsque celui-ci rencontre un obstacle. Cette méthode permet des déplacements plus fluides. Comme les précédents modèles, le Winbot w930 fonctionne branché sur secteur (équipé d’une batterie en cas de coupure d’alimentation) et grâce à une cupule permettant au robot de rester fixé à la vitre durant le nettoyage.
  • Winbot 830 disponible en avant première ici : plus léger et maniable que ses prédécesseurs avec ses 1,2 kgs, le W830 sera capable de nettoyer plus de 10 types de surfaces vitrées différentes : parois verticales, horizontales, vitres avec des décalcomanies ou films plastiques, miroirs… Un vrai tout terrain du lavage de vitres !

 Découvrez ces nouveautés en images en avant première :

winbot 830

winbot 830

 

winbot 930

Winbot 930

Ecovacs est leader de ce marché émergent et compte bien frapper fort avec ces nouveaux modèles alliant le savoir faire et l’innovation du constructeur. Plus d’informations seront disponibles au sujet de ces nouveaux modèles à l’issue du salon IFA 2014.

Ce sera également l’occasion pour Ecovacs de présenter sa nouvelle génération de robots aspirateurs Deepoo avec les modèles : deepoo d35, d45, d83 et d9 series qui pourront être pilotés par smartphone.

Pour retrouver Ecovacs au salon IFA, rendez-vous Hall 9, Stand 102.  Ecovacs site officiel

ecovacs ifa 2014

stand ecovacs salon ifa