Catégories

Fabricants

"comparatif

Robomop Balai Allegro + 1 lingette Agrandir

Robomop Balai Allegro + 1 lingette

Robot balai et 2 en 1

Ce lot comprend 1 Robomop Allegro (chargeur, chassis, boule, lingette) plus 1 lingette supplémentaire

 

Plus de détails

Add Subtract

36,49 €

Prix réduit !

-23,41 €

Au lieu de 59,90 €

Les Maxi
Avantages
  • En stock
  • Garantie 1 an
  • Expédié en 24h
    • En savoir plus
    • Accessoires
    • Questions (0)
    • 13 avis

    Ce pack comprend 1 Robomop Allegro (1 chassis, 1 boule robotique, 1 chargeur et 1 lingette microfibre) plus 1 lingette microfibre réutilisable

    Vous assurez ainsi une longue période d'autonomie à votre balai robot.

    La lingette du nouveau balai robotisé de Robomop est réutilisable pour de nombreuses utilisations. Il vous suffit de la passer à la machine. Aussi, les 2 lingettes présentes au total dans ce pack vous permettront d'utiliser votre Robomop lors de très nombreux cycles de nettoyage. La saleté n'a qu'à bien se tenir !

    Pas de questions pour le moment.

    Poser une question
    Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    cacher l'
    Nom:
    Email:
    Question:
      Captcha
      Poser une question
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    3.9 /5

    Calculé à partir de 13 avis client(s)

    • 1
      1
    • 2
      1
    • 3
      1
    • 4
      5
    • 5
      5
    Trier l'affichage des avis :

    Anonymous A. publié le 10/06/2022 suite à une commande du 23/05/2022

    5/5

    Conforme à mes attentes

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 12/12/2021 suite à une commande du 22/11/2021

    1/5

    Correct

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 06/02/2021 suite à une commande du 31/01/2021

    5/5

    Le Balai Allegro Robomop est conforme à mon attente .Très pratique ,pas encombrant.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 24/09/2020 suite à une commande du 13/09/2020

    4/5

    C'est un E.T qui fait rire tout le monde. MAIS quelques petites améliorations pourraient être apportées: une lingette un peu plus rigide sur un socle un peu plus large; Ce doit être techniquement possible. Quand à la boule, parfois il faut courir après pour enfoncer les fichus fiches. Mais les chats m'aident bien. Par contre, comment faites vous pour charger la boule quand on a pas l'ordinateur idoine? Ça ne rentre pas sur un mac portable catalina (fiches pas adaptées.) Heureusement, j'ai conservé mon vieux mac "lion" obsolète dont les fiches correspondent. Si je ne l'avais pas gardé, je me demande bien où j'aurais trouvé une batterie adéquat. A part ça ce petit monstre vert lustre parfaitement les parquets. Quand aux poils de chat, il n'est pas conçu pour, il les repousse et les envoie voltiger ailleurs. Au fait, comment peut-on savoir que la charge de la boule est terminée? Y-a-t-il un danger à charger trop longtemps? Car pas de petite loupiotte de témoin de charge.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

    Anonymous A. publié le 03/09/2019 suite à une commande du 03/08/2019

    2/5

    bon pour dépoussiérer ,nul pour laver les sols.n'avance plus des que la lingette est humide.ce n'est pas un laveur de sol donc publicité mensongère

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 05/02/2019 suite à une commande du 27/01/2019

    4/5

    petit robot ménager efficace et de bonne compagnie!

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

    Anonymous A. publié le 05/02/2018 suite à une commande du 30/01/2018

    5/5

    très satisfaite de ce produit. en plus d'être très rigolo, il est très silencieux et efficace. je ne l'ai que depuis 3 jours mais je suis enchantée.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

    Anonymous A. publié le 11/03/2016 suite à une commande du 11/02/2016

    5/5

    Produit tout à fait conforme et vraiment super efficace ! Très contente de mon achat je recommande vivement !!

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 25/02/2016 suite à une commande du 15/02/2016

    3/5

    Lingette chère pour ce que c'est (10 euros alors qu'elle est assez fragile, s'abimant à chaque fois qu'elle est enlevée), les scratchs se decollent à moitié et pourtant en retirant doucement (car prévenue par les commentaires des autres clients). A voir à plus long terme.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

    Anonymous A. publié le 10/11/2015 suite à une commande du 02/11/2015

    4/5

    Tres bon ....fait le travail convenablement

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 20/08/2015 suite à une commande du 06/08/2015

    4/5

    Très bonne réactivité du service !

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 22/06/2015 suite à une commande du 17/05/2015

    4/5

    Très pratique, fonctionne très bien et répond parfaitement à mes attentes pour un prix modéré ! Seul petit bémol, les scratchs pour accrocher les lingettes peuvent se décoller facilement. Donc faire attention au moment de décrocher la lingette à ne pas arracher les scratchs (ce n'est pas très compliqué...)

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 30/09/2014 suite à une commande du 21/09/2014

    5/5

    ok ok

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

    ×
    top