Fabricants

Newsletter

Actu, bons plans, réductions

"comparatif

Robomop Balai Allegro + 1 lingette Agrandir

Robomop Balai Allegro + 1 lingette

Robot balai et 2 en 1

Ce lot comprend 1 Robomop Allegro (chargeur, chassis, boule, lingette) plus 1 lingette supplémentaire

Plus de détails

Contenu du pack

1 x Robomop Balai Allegro

Le tout nouveau robot balai de Robomop, l'Allegro aussi appelé Green ou Floorduster, est désormais doté d'une lingette microfibre encore plus efficace et surtout, qui est lavable en machine et réutilisable. Fini les stocks de lingettes !  

1 x Lingette Robomop Allegro

Lingette microfibre réutilisable pour Robomop Green et robomop Allegro

Add Subtract

32,90 €

Prix réduit !

-27,00 €

Au lieu de 59,90 €

au lieu de 35,89 €

Les Maxi
Avantages
  • En stock
  • Garantie 1 an
  • Expédié en 24h
    • En savoir plus
    • Accessoires
    • Questions (0)
    • 6 Avis

Ce pack comprend 1 Robomop Allegro (1 chassis, 1 boule robotique, 1 chargeur et 1 lingette microfibre) plus 1 lingette microfibre réutilisable

Vous assurez ainsi une longue période d'autonomie à votre balai robot.

La lingette du nouveau balai robotisé de Robomop est réutilisable pour de nombreuses utilisations. Il vous suffit de la passer à la machine. Aussi, les 2 lingettes présentes au total dans ce pack vous permettront d'utiliser votre Robomop lors de très nombreux cycles de nettoyage. La saleté n'a qu'à bien se tenir !

Pas de questions pour le moment.

Poser une question
    Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    cacher l'
    Nom:
    Email:
    Question:
      Captcha
      Poser une question
    Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 6
    • Note moyenne : 4.2 /5
    • avis client
    • B. Danielle
    •  le 04/02/2018
    • 5/5
    très satisfaite de ce produit. en plus d'être très rigolo, il est très silencieux et efficace. je ne l'ai que depuis 3 jours mais je suis enchantée.
    • L. Marie-Hélène
    •  le 11/03/2016
    • 5/5
    Produit tout à fait conforme et vraiment super efficace ! Très contente de mon achat je recommande vivement !!
    • P. LAURENCE
    •  le 25/02/2016
    • 3/5
    Lingette chère pour ce que c'est (10 euros alors qu'elle est assez fragile, s'abimant à chaque fois qu'elle est enlevée), les scratchs se decollent à moitié et pourtant en retirant doucement (car prévenue par les commentaires des autres clients). A voir à plus long terme.
    • C. Yolande
    •  le 10/11/2015
    • 4/5
    Tres bon ....fait le travail convenablement
    • M. René
    •  le 20/08/2015
    • 4/5
    Très bonne réactivité du service !
    • L. Mehdi
    •  le 22/06/2015
    • 4/5
    Très pratique, fonctionne très bien et répond parfaitement à mes attentes pour un prix modéré !Seul petit bémol, les scratchs pour accrocher les lingettes peuvent se décoller facilement. Donc faire attention au moment de décrocher la lingette à ne pas arracher les scratchs (ce n'est pas très compliqué...)
    • P. Emilie
    •  le 30/09/2014
    • 5/5
    ok ok

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Précédent
    Suivant

Contenu du pack

• avis client

Le tout nouveau robot balai de Robomop, l'Allegro aussi appelé Green ou Floorduster, est désormais doté d'une lingette microfibre encore plus efficace et surtout, qui est lavable en machine et réutilisable. Fini les stocks de lingettes !  

49,90 € 25,90 €
      Ajouter au panier
      Expédié en 24h
      En stock
    • avis client

Lingette microfibre réutilisable pour Robomop Green et robomop Allegro

9,99 €
      Ajouter au panier
      Expédié en 24H
      En stock