Catégories

Fabricants

"comparatif

Robomop Balai Allegro

Robot balai et 2 en 1

Le tout nouveau robot balai de Robomop, l'Allegro aussi appelé Green ou Floorduster, est désormais doté d'une lingette microfibre encore plus efficace et surtout, qui est lavable en machine et réutilisable. Fini les stocks de lingettes !  

 

Plus de détails

Add Subtract

27,99 €

Prix réduit !

-21,91 €

Au lieu de 49,90 €

Les Maxi
Avantages
  • En stock
  • Garantie 1 an
  • Expédié en 24h
    • En savoir plus
    • Accessoires
    • Questions (1)
    • 38 avis

    La nouveauté : des lingettes réutilisables et lavables en machine !

    Le Robomop Allegro est un robot balai conçu pour débarrasser des poussières, saletés, cheveux, des intérieurs n'excedant pas 100 mètres carrés et dotés de surfaces dures : carrelage, plancher, parquet, lino.. Le tout nouveau Green de Robomop apporte une nouveauté qui ravira les utilisateurs de Robomop, sa lingette est désormais lavable en machine et réutilisable ! Fini l'obligation de renouveler ses stocks de lingettes. Le robot balai Robomop Allegro nettoie au rythme de 60 mètres carrés par heure. Sa lingette souple lui permet d'aller chercher les poussières au plus près des coins, des bordures et des plinthes. Enfin, sa faible hauteur de 9 cm lui pemet de se faufiler avec facilité sous vos meubles, canapés, lits...

    robot balai robomop green

    Comment le Robomop Allegro fonctionne t-il ?

    Le Robomop Allegro est doté d'un chassis souple, d'une boule robotique et d'une lingette nettoyante microfibre encore plus efficace, réutilisable et lavable en machine. Tout d'abord, il faut charger ou recharger la boule robotique grâce à son port USB, cette opération prend 3 heures. Il est conseillé d'attendre que la boule soit totalement déchargée avant de la recharger. Une fois la boule chargée, fixez grâce aux velcros la lingette sous le chassis. Ensuite, Il suffit de disposer la boule à l'intérieur du chassis, au bout de quelques secondes, le Robomop partira effectuer sa corvée de nettoyage. Lorsque le nettoyage est terminée, le robot balai s'arrête automatiquement. Vous avez bien évidemment la possibilité de l'arrêter manuellement en appuyant sur le bouton Off. La lingette microfibre enlèvera la moindre saleté grâce à l'électricité statique produite lors du frottement de la lingette sur le sol qui attire les poussières. Son détecteur d'obstacle lui permet de venir nettoyer au plus près des meubles et des murs en venant délicatement entrer en contact avec les obstacles qu'il a détecté.

    Plus qu'un simple robot balai, le Robomop est un véritable complément à l'aspirateur et excelle dans toutes les tâches de dépoussiérage, balayage et nettoyage.

    lingette microfibre robot balai robomop green boule robotique

    Le Robomop Allegro est garanti 1 an et livré avec 1 chassis, 1 boule robotique, 1 chargeur et 1 lingette microfibre réutilisable.

     

    Caractéristiques :

    • Lingette microfibre réutilisable
    • Système anti-allergène
    • Autonomie : 1h30
    • Durées de nettoyage + 1h
    • Temps de charge : 3h
    • Pratique : Rechargement batterie par USB
    • Arrêt automatique ou manuel
    • Hauteur : 9cm
    • Diamètre : 30 cm
    • Poids : 450 gr
    • Idéal pour une surface jusqu'à : 100 m2

    Découvrez la vidéo de présentation du robot balai Robomop :

    A partir de seb75 | 2014-08-04 12:31:26

    Quelle différences y'a t-il entre la version softBase et la version Green ?

    Maxirobots

    Bonjour,

    La versions Green possède des lingettes qui sont lavables à la machine à laver et donc sont réutilisables. Il n'y a plus a racheter des lingettes dès qu'elles sont trop sales. Ce produit est donc plus adapté si vous comptez en avoir une utilisation régulière et permet d'économiser sur le prix des lingettes.

    Nous vous souhaitons une excellente journée.

    Page: 1
    Poser une question
    Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    cacher l'
    Nom:
    Email:
    Question:
      Captcha
      Poser une question
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    4.6 /5

    Calculé à partir de 38 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      3
    • 4
      10
    • 5
      25
    Trier l'affichage des avis :

    Andrée R. publié le 04/02/2023 suite à une commande du 27/01/2023

    4/5

    Conforme aux attentes ... se glisse partout ....et ramasse bien les poils ...

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 12/08/2022 suite à une commande du 28/07/2022

    5/5

    Bien je connaissais les anciens Robomops , mais pas assez de recul encore pour ce modèle.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 15/02/2022 suite à une commande du 05/02/2022

    5/5

    Several years ago I already had the old model with non replaceable batteries. The Robomop cannot replace the thorough wet cleaning but is very useful for occasionally removing dust from plane ground like PVC floors. I'm happy I have two Robomops now.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 14/01/2021 suite à une commande du 06/01/2021

    5/5

    Super produit

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 03/04/2018 suite à une commande du 23/03/2018

    5/5

    Fait bien son travail en ramassant poussières, moutons et poils d'animaux. Se faufile bien partout. En plus trop rigolo. Très bon rapport qualité prix

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 14/12/2017 suite à une commande du 08/12/2017

    5/5

    Cela ramasse bien la poussière

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 23/07/2017 suite à une commande du 02/07/2017

    5/5

    parfait!

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

    Anonymous A. publié le 07/07/2017 suite à une commande du 21/06/2017

    4/5

    Petite balle étonnante pour piéger les poils de chats !

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

    Anonymous A. publié le 31/05/2017 suite à une commande du 21/05/2017

    4/5

    Très sympa je lance le robomop tous les matins pour les poils de chat c'est super, bien sûr cela ne remplace pas un aspirateur mais ça aide beaucoup. Très pratique je vous le conseille.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Anonymous A. publié le 11/02/2017 suite à une commande du 29/01/2017

    4/5

    fait son travail pour les poils de chien et chat, dommage qu'il n'y est pas d'indicateur pour le temps de durée comme son précèdent pour la batterie,

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

    Anonymous A. publié le 04/02/2017 suite à une commande du 19/01/2017

    5/5

    je l'utilise comme appoint super et pas cher

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 01/12/2016 suite à une commande du 12/11/2016

    5/5

    J'en utilise un chez moi depuis 1 an très contente j'en ai racheté un autre pour offrir, j'ai recommandé ce produit à des amies et elles en sont très contentes aussi

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Anonymous A. publié le 29/11/2016 suite à une commande du 09/10/2016

    5/5

    Relationnel, colis, livraison, Super ,bien, rien a dire de ma part, si Merçi .

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 26/10/2016 suite à une commande du 01/10/2016

    4/5

    rapport qualité prix très bien Seul inconvénient ,la lenteur de la recharge (entre 3 et 5 h) Sinon dépoussèrant sol extra

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 05/08/2016 suite à une commande du 24/07/2016

    3/5

    Les adhésif servant de "grip" pour accrocher le tissu se décollent à chaque fois que je veux enlever le tissu pour le laver, je fais pourtant attention à ne pas tirer dessus.... à terme ils ne tiendront plus sur la structure....

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 20/03/2016 suite à une commande du 09/03/2016

    5/5

    Efficace, très bon rapport qualité prix.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

    Anonymous A. publié le 19/03/2016 suite à une commande du 13/03/2016

    5/5

    convient à mes attentes et vais en parler autour de moi

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 19/03/2016 suite à une commande du 05/03/2016

    4/5

    Idéal pour enlever les poils de chiens et chat ,les moutons sous les lits .....et amusant à regarder !

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 18/11/2015 suite à une commande du 31/10/2015

    5/5

    Très efficace. Résultats impressionnants par rapport au prix d'achat.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Anonymous A. publié le 15/10/2015 suite à une commande du 28/09/2015

    5/5

    Sert uniquement pour la poussière (si on mouille la lingette, cela freine la progression) En plus, c'est marrant

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

    ×
    top